WHO IS GRISELDE?

World athlete renowned for « opening doors » and « initiating movement », Griselde acts as a catalyst for change and a key to wellbeing and fulfillment.

Life coach, master in bodymind therapies, massage therapist, Ortho-bionomy® and reiki practitioner, she passionately shares her life experiences through motivational speaking and offering holistic well-being workshops.

médailléesMDBSWAn accomplished athlete and self-employed business owner since 2006, Griselde has walked many paths seldom taken, which has provided her with enriching and diverse life experiences.

Fascinated by the body’s capabilities, the power of relationships, and the human experience, Griselde wondered from a young age « where, when, why, and how » we can tap into the 85-90% of the mind that we don’t use.

Her curiosity about well being at all levels, her conscience, her interactions, her life experiences, and her desire for constant improvement have relentlessly brought her to reflect inward. She learned to clearly see and understand the importance of mind-body balance and all that exudes from the heart.

Trained in Europe, where she lived for more than 15 years, in England, Quebec, and the United States, Griselde combines conventional and alternative approaches to health. She has been shaped by numerous teachers, chance encounters, and travels; her methods have been influenced by a spiritual journey that brought her to philosophies from both the east and the west.

She opened « ORA » in 2010, in Sainte-Anne-de-Bellevue. for people searching a holistic approach to health and wellbeing. Having experienced adversity in her personal, entrepreneurial, and athletic life, she understands the importance of support, which you will always find at  « Ora ».

As a professional volleyball player in France from 1990 to 1997 and VICE WORLD CHAMPION in Dragon Boat in 2010, Griselde  knows how to find the right path and how to turn thoughts into actions. Known for her enthusiasm, perseverance, leadership, and courage when faced with difficult times Griselde is an empowering speaker motivating others to reach their full potential.

As a life coach she specializes in stress management, anxiety, relationships, healing.  She helps people align themselves, re-center on the essentials, and focus on putting the body, mind, and heart back in the right place!

To be yourself in a world that is constantly trying to make you something else is the greatest accomplishment.

Ralph Waldo Emerson

Success is not final, failure is not fatal: it is the courage to continue that counts.

Winston Churchill

As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same.

Nelson Mandela

Get back your power is taking charge of your responsibilities.

Anthony Robbins

QUI EST GRISELDE?

FEMME DE COEUR ET D’ACTION

Reconnue comme une « ouvreuse de portes » et une « initiatrice de mouvement », Griselde se positionne comme un levier de changement et une clé vers le mieux-être et l’épanouissement.

Vice-championne du monde de Bateau Dragon en 2010 | Macao-Chine
(Médaillée 200m, 500m et 2000m)

Professionnelle de Volleyball en Europe de 1990 à 1997

Travailleur autonome depuis 2006, mère de 2 enfants

Aujourd’hui, elle transmet avec passion son expérience de vie en tant que coach de vie,conférencière et leader de cours et d’ateliers transformateurs visant le bien-être global.

médailléesMDBSW

Athlète accomplie, mère de deux enfants, travailleuse autonome depuis 2006, Griselde est riche d’un parcours peu commun, diversifié et surtout enrichissant.

Fascinée par le fonctionnement du corps humain, la relation et l’expérience humaine globale, Griselde s’est mise toute jeune à s’interroger pour comprendre « où, quand, pourquoi et comment » nous pourrions accéder aux 85 %-90 % de cette intelligence que nous n’utilisons apparemment pas.

Assoiffée de mieux-être à tous les niveaux, sa conscience, ses rencontres, ses expériences de vie et surtout son constant besoin de progresser l’ont sans cesse amenée à se tourner vers l’intérieur. De ce fait, elle apprit à voir plus clairement et comprendre l’importance de l’équilibre entre la pensée, le corps et ce qui émane du cœur.

Formée en Europe où elle vécut plus de 15 ans, en Angleterre, au Québec et aux États-Unis, Griselde allie à sa pratique les approches conventionnelle et alternative de la santé. Façonnée par de nombreux enseignements, ses rencontres et ses voyages, sa démarche est aussi teintée par son parcours spirituel et personnel qui l’a amenée à s’ouvrir aux philosophies occidentales et orientales.

Sa vision de créer un lieu ouvert et accessible pour tous ceux et celles en quête d’une approche globale de leur santé et leur mieux-être l’a amenée àfonder le Centre ÔRA en 2010 à Sainte-Anne-de-Bellevue. Ayant fait face à l’adversité à bien des égards tant au niveau sportif, entrepreneurial que personnel, elle mesure toute l’importance de l’accueil et de l’accompagnement que l’on trouve au Centre Ôra.

Professionnelle de volleyball en France de 1990 à 1997, vice-championne du monde de bateau-dragon à 40 ans en 2010, Griselde est vue comme quelqu’un qui sait trouver le chemin et passer à l’action. En tant qu’athlète, elle était reconnue pour son enthousiasme, sa persévérance, ses qualités de meneuse et son courage dans les moments difficiles. C’est avec ces mêmes qualités qu’elle a su se démarquer en relations publiques, tout comme elle le fait aujourd’hui en santé globale.

Se spécialisant sur tout ce qui touche la gestion du stress, l’anxiété, la relation, le deuil et la séparation ainsi que l’atteinte du plein potentiel, elle aide les gens à s’aligner, se recentrer sur l’essentiel et faire le focus en remettant le corps, la tête et le cœur à la bonne place !

Coach de vie & massothérapeute certifiée
Praticienne en Ortho-bionomy®
Thérapeute en relation d’aide spécialisée en psycho-corporel
Praticienne en reiki

Être soi-même dans un monde qui nous pousse toujours à être ce que nous ne sommes pas est le plus grand accomplissement qu’il soit.

Ralph Waldo Emerson

Le succès n’est pas définitif, l’échec n’a rien de fatal; c’est le courage que l’on a pour continuer qui compte.

Winston Churchill

En faisant scintiller notre lumière, nous offrons aux autres la possibilité d'en faire autant.

Nelson Mandela

Retrouver son pouvoir, c’est reprendre nos responsabilités.

Anthony Robbins